RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno62
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un  lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil) arno62

http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=156312°/ Quel est ton Peuple ? (Romains /  Gaulois / Germains) Gaulois

3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
5116 en constante évolution depuis le 19/07

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)Exemple  : "Village X" / ( X / Y ) Un village arnory  270 habitants X 3 Y -128

5°/  Quel âge as-tu ?
27

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
J'étais chez KIRK mais ils sont complétement inactif

6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?
Parceque vous ne parlez de defoncer tout le monde mais je pense que vous etes quand meme tres actif dans le jeu.

7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?-  Lesquels ?- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et  depuis quand à Travian ?
C'est mon 1er serveur depuis le 19/07

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Classement off 14676  ( 0 point )

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def !
Classement def 4164 ( 75 points )

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est àdire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, tonsommeil...) 
Oui, c'est ce que j'ai fait pour mon autre alli, j'ai perdu plus de 3000 ressources et absolument rien en retour, meme pas une amélioration dans la gestion de l'alli

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)  Non, pratiquement plus personne ne m'attaque, ils en ont marre de se casser les dents sur mes cachettes Very Happy

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Pour l'instant, fermier mais je commence a me faire des eclairs de toutatis et des cavaliers druides pour passer a l'off

13°/ De quel genre es-tu ?- Je fonce  dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !-  J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement 
Je demande a l'alli avant de m'attaquer a un gros gibier mais si je suis sur de moi, j'attaque

14 °/ Es tu actif sur  un forum ??
Oui, sinon ca me sert a rien de faire partie d'une alli

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=x2.travian.fr&alliance=RATI%C3%98%E2%84%A2&town=arnory&lines=on&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

17 °/ Nous en connaissons un peu  plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ?  Une petite présentation ^^ Jeune homme ( enfin il essaie de le rester ) de 27, Technicien qualité a Airbus dans le 80, originaire du 62

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature passera bientôt en vote, bonne chance !
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue arno  Smile

euh... ben je vais bientôt me retrouver au chômage moi hein indy
Notre imagination et l'espoir sont les choses les plus importantes que l'on puisse posséder!Sans eux, nous ne pourrions pas continuer la vie, l'imagination nous offre un but et l'espoir celui d'y parvenir!
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ha bin nan désolé  Mort de Rire jme suis dit que t'en avais peut etre marre de tout le temps le répéter lol
Bon ok la prochaine je dis juste bonjour lool

Un bisou pour me faire pardonner Embarassed
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

répéter ce genre de chose non ça ne me dérange pas lol c'est plutôt de répéter les choses a faire qui m'agace  Twisted Evil
hum la je sait pas si c'est pardonnable tu veut m'empoissonner au liquide vaisselle et la tu commence a prendre ma place Rolling Eyes je l'est dit tu veut te débarrasser de moi hein? Crying or Very sad ma gaffette au secourt Mort de Rire
Notre imagination et l'espoir sont les choses les plus importantes que l'on puisse posséder!Sans eux, nous ne pourrions pas continuer la vie, l'imagination nous offre un but et l'espoir celui d'y parvenir!
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire Bon alors jsui puni ? lol  Arrow Fouétté par la chef  Bannir Bannir   Mort de Rire

Mais non rho on serait tous malheureux sans toi ptite gwen, on finirait par s'attaquer mutuellement tellement on serait désorganisés Mort de Rire
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oh que oui t'es puni!! la sanction et tomber 3 mois de cachot et une amande de 10 000 de chaque ressources  Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ho nan pas les fauves pitié !!! j'serais gentil c promis !!! pendant au moins euh.... 2 heures !!!!  Mort de Rire
10000 ? ta mis des zéros en trop lol
Bon bin j'économise pendant un mois puis ce sera bon mdr
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

vu la graviter des choses 2h non c'est insuffisant et comme tu conteste je double la peine!!

donc 6 mois de cachot 200 000 ressources Twisted Evil
t'es foutu jusque la fin du serveur quoi Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

HAN je me repentis et tu dis que je conteste !!!  Evil or Very Mad   Razz

Bon bin tu peu me cata tout de suite ça ira plus vite Bannir mdr
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

wouai ben  tu ira aussi vite a déleter  Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hihi tu pousses les joueurs a deleter jvais le dire c interdit tu sera bloquée  Mort de Rire
J'ai ma vengeance !!!! Mr. Green
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il y as aucun forcing dans mes propos Exclamation va dormir Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 03:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lol ben voyons^^ Oui je vais pas tarder ! J'attends que le premier pavé soit posé sur mon nouveau vivi !
francobenz
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je pourais rejoindre laliance svp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange