RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature j4guarr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j4guarr
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un  lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil) 
j4guarr
http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=28145

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains /  Gaulois / Germains) 

Germain

Germain

3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Mon classement : 5519
Et je me suis inscrite le 02.08.10

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple  : "Village X" / ( X / Y ) 
#Im Crazy For Life en (154/-61)
1#Bouhh en (173/-65)

5°/  Quel âge as-tu ?
17 ans, bientôt 18

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
Je n'ai pas encore eut d'alliance Smile

6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?
Car j'ai des contactes avec deux-trois joueurs de votre alliance ainsi qu'avec un joueur allié à vous...
J'attends de vous une aide en défense en cas de besoin, de mettre un peu d'ambiance dans le jeu et de ne pas être seule pendant mes longues nuits d'insomnie...
Sinon je peux vous apporter de l'aide mais plutôt du côté offensif...

7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
-  Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et  depuis quand à Travian ? 
Comme dis plus haut je me suis inscrite le 2 août sur ce serveur...
Sinon j'ai participé à de nombreux serveurs qui me permettent d'avoir de bon contacte ^^
Pour faire que quelques serveurs, j'ai commencé sur le S14 de la version 2 de travian, ensuite je suis passée au speeds FR ( je les ai presque tous faits... ), j'ai aussi participé au S2V3 et je suis actuellement sur le S7 Smile

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 
1616 avec 338 points

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def ! 
5059 avec 81 points

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)  
Bien sûr ça va de sois, si les membres le font aussi pour moi...

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)  
J'ai reçu un espionnage puis une attaque de Indy... Il ne m'a rien prit et a plutôt perdu deux-trois troupes... Le pourquoi du comment, je pense qu'il n'y en a pas ... 

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...) 
Je suis plutôt pilleuse... Et oui j'arrive à faire des synchronisations mais j'en fais seulement pour faire un CD car j'avoue ne pas trop aimer prendre des villages...

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce  dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
-  J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement  
Moi, je fonce dans le tas mais intelligemment, j'analyse d'abord le joueur que j'ai en face.

14 °/ Es tu actif sur  un forum ?? 
Oui mais peut-être trop au goût de certain ( Very Happy )

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance. 
Travmap bug chez moi, j'ai donc utilisé gettertools...
http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/92575264

16 °/  Envoyez à gwenlou62 InGame le message suivant  (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les  champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :  
- Production su chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion :  
Si  cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être  étudiée

17 °/ Nous en connaissons un peu  plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ?  Une petite présentation ^^ 

Alors, je m'appelle Lara, j'ai 17 ans, j'habite en Suisse (Fribourg) et j'ai terminé un apprentissage de coiffeuse et je vais bientôt commencer une école d'esthéticienne à Lausanne
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

re bienvenue à toi j4guarr  Smile

ta candidature passe en vote
Notre imagination et l'espoir sont les choses les plus importantes que l'on puisse posséder!Sans eux, nous ne pourrions pas continuer la vie, l'imagination nous offre un but et l'espoir celui d'y parvenir!
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

Merci Gwenlou...
Et bien sûr je suis là pour d'éventuelle question Smile
Indy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

Ha nan moi jsui pas d'accord je proteste !!!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir

On est déjà en infériorité nous les gars avec toutes ces filles, qu'est ce qu'on va devenir ?..... snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

tout simplement nos amuse gueule indy Mort de Rire  
Notre imagination et l'espoir sont les choses les plus importantes que l'on puisse posséder!Sans eux, nous ne pourrions pas continuer la vie, l'imagination nous offre un but et l'espoir celui d'y parvenir!
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

Pfff gwen je vais montrer les crocs tu vas voir  Mort de Rire

Sinon jaguar j'aurais quelques ptites questions personnellement....

Gwen verra d'après ton message pour ce qui est de tes troupes, mais je suis inscrit comme toi depuis début aout, et je trouve que niveau pop tu as pas beaucoup évolué... tu peu m'expliquer ?
est ce que tu es souvent connectée, peut être que ça vient de là ?
et qu'en sera t-il lorsque tu fera ton école d'esthéticienne, sera tu présente tous les jours ?

Et enfin j'aimerais répondre à ça :

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)  
J'ai reçu un espionnage puis une attaque de Indy... Il ne m'a rien prit et a plutôt perdu deux-trois troupes... Le pourquoi du comment, je pense qu'il n'y en a pas ...

Comme je t'avais expliqué par MP, c'était uniquement dans le but de piller des ressources... j'ai perdu 5 phalanges c pas la mer à boire mdr Mais j'aurais très bien pu repartir avec une grosse récolte, donc je pense que tu as compris le pourquoi du comment, comme tu dis Wink
j4guarr
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

Mon niveau de population n'évolue jamais vite en début de serveur car je tombe jamais sur les bons joueurs... En début de serveur j'ai perdu tous mes gourdins à la fin de ma protection débutant on tombant sur un gaulois donc du coup j'ai abandonné les bâtiments et refait une armée correcte... Et dernièrement, un ami d'ancien serveur a réussi a se tromper de cible en me détruisant une partie de mes troupes ( mais en ce moment il m'aide... ) et depuis quelques temps mon chéri est venu s'inscrire donc mes paladins l'aide en défense Smile ( tout ça me pousse a me consacrer a mon armée avant tout ).
Et je viens de faire mon V2 donc j'économisais mes ressources Smile
)

Ensuite mon école n'influencera en rien mon temps de jeu... et si tu doutes sur ma connexion je veux bien te faire la conversation ces prochains jours IG pour voir ce que ça donne Wink

Je sais très bien que tes 5 phalanges perdues n'allaient pas te tuer, c'était juste pour souligner le fait que mes visiteurs repartent sans rien et encore pir, ils perdent ...
Indy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

j4guarr a écrit:

Et dernièrement, un ami d'ancien serveur a réussi a se tromper de cible en me détruisant une partie de mes troupes ( mais en ce moment il m'aide... ) 
Mais que faisaient tes troupes a quai ? Si tu es principalement off en général vaut mieux éviter de les laisser chez soi, surtout si une menace plane dessus...
Donc le temps que l'attaque te parvienne tu ne t'es pas co pour évacuer...

Enfin bref ok, merci d'avoir répondu ! Wink

Donc j'imagine qu'avec la protection de l'ally tu compterais augmenter ta pop... !

Bref désolé si jsui curieux, c'était pas pour t'embêter ! Mort de Rire
j4guarr
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

Heuu bah enfaite je me suis endormie sur mon PC avant le retour de mon off et je me suis fait attaquer... Crying or Very sad Crying or Very sad

Et que je sois dans votre alliance ou non je garderai mon style de jeu... Je ferai premièrement mon armée avant de passer à la pop Smile

Et tu ne m'embête pas dutout, ça m'occupe entre les attaques au contraire Smile
Indy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

Lol j'en connais une autre qui s'endort sur son clavier et qui se réveille avec les touches collées sur la joue... hein chef  Mort de Rire
agena
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

Indy tu vas la lâcher un peu Mort de Rire
Bienvenue sur le forum j4guarr
j4guarr
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

Merci Agena Smile
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

je croit juste que indy est jaloux de ne pas avoir le même tatouage  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

Ouep, ici on est déjà 3 à l'avoir eu un jour xD
j4guarr
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature j4guarr Répondre en citant

Mort de Rire
Vous vous endormez aussi sur le clavier ?
ça me rassure un peu Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Candidature j4guarr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange