RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature :francobenz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francobenz
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

salut je pourais rejoindre votre aliance svp? Question
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostkris
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

comme indy te l'a dit, IL Y A UN FORMULAIRE A REMPLIR !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

Crying or Very sad  ok on magresse.
francobenz
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

euh... je trouve pas
ghostkris
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

non je ne t'agresse pas ! ... vas tout en bas dans la partie recrutement, tu y trouveras le questionnaire
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

bah non sa me represente les forum de candidature...
Indy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

Zen restons zen ^^

ICI >> Wink
http://alliance-ratio.xooit.fr/t167-recrutement.htm
ghostkris
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

attends je recommence... dans la partie public, tu vas dans recrutement et là tu vois pleins de candidatures et tout en bas il y a un sujet "recrutement" tu clic et tu as le formulaire
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:45 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un  lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)    francobenz le lien http://x2.travian.fr/karte.php
2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains /  Gaulois / Germains)
Votre réponse ICI romains

3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Votre  réponse ICI 11106 date:23 08 10

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple  : "Village X" / ( X / Y )
Votre réponse ICIle nom :tapetamouche la position:x143 y-129

5°/  Quel âge as-tu ?
Votre réponse ICI12ans

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
Votre réponse ICIje lai quiter car elle est inactif

6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?
Votre réponse ICIjai soisi cette aliance car elle me plai . jattend de la bonne humer et du fair playe. je ne peux rien vous aporter pour linstans mais par la suite on vera.

7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
-  Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et  depuis quand à Travian ?
Votre réponse ICI le s5. sur se seurveur 23 08 10. a travian 2ans

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Votre  réponse ICI 9834 .bah 0 pour linstant

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def !
Votre réponse ICI 8254.26pts.

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) 
Votre réponse ICI absolument!!

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) 
Votre réponse ICI oui car il mataquent e c son droi . un mur deinceinte lvl 5 et un heros def.

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Votre  réponse ICI pilleurs. non pas trop.

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce  dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
-  J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement 
Votre réponse ICI la 2em reponse

14 °/ Es tu actif sur  un forum ??
Votre réponse ICI oui et jadore rigoler

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance.
Votre réponse ICI  euh...

16 °/  Envoyez à gwenlou62 InGame le message suivant  (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les  champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :  1700chacun
- Production su chacun de vos villages :100 de toute les resources
- Votre fréquence de connexion :  2a3 fois par jour mais surtout la nuit
Si  cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être  étudiée

17 °/ Nous en connaissons un peu  plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ?  Une petite présentation ^^
[/color]

francobenz
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

ia til quelqun qui sapelle :Bladestorm dans laliance??
francobenz
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:47 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

voilas je pense  que je ne vais pas etre pris mais bon...
francobenz
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 02:01 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

vous me repondez pas??
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

candidature refuser

bon jeu à toi
Notre imagination et l'espoir sont les choses les plus importantes que l'on puisse posséder!Sans eux, nous ne pourrions pas continuer la vie, l'imagination nous offre un but et l'espoir celui d'y parvenir!
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

Mort de Rire je dirais même plus candidature refusé! Twisted Evil
Indy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: candidature :francobenz Répondre en citant

Je dirais même candidature refusée !!!!

Pas une pour rattraper l'autre en orthographe hein Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: candidature :francobenz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange