RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BleuH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BleuH
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ?
Bleuh

2°/ Quel est ton Peuple ?
Romain.

3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Inscrit y'a 15mn le 31/08/2010

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Eyes Set To Kill
 (144|-145)

9 de pop.

5°/  Quel âge as-tu ?
-

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
Nada.

6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?
C'est la 1ere avec un bon classement que j'ai vue à côté de mon V1. J'attends de finir le serveur, je peux apporter ma futur off.

7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
-  Lesquels ? Oui S5
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et  depuis quand à Travian ?
15mn sur celui là & 157 jours sur le S5.

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
0

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def !
0

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) 
Ça va de soi.

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) 
Votre réponse ICI

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Pilleurs. Syncro oui pas de problème.

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce  dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
-  J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement 
D'abord je négocie (Priser 3 village sans une perte ça relève quant même de la diplomatie x)).

14 °/ Es tu actif sur  un forum ??
Si l'ambiance est bonne alors sans problème.

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance.
Ah je ne connais pas.

17 °/ Nous en connaissons un peu  plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ?  Une petite présentation ^^

Regarde ma photo : )
Si t'es intéressé je te ferait une jolie biographie !

P'tit plus : Je poste cette candidature précoce sous le conseil de califa33 !

Dernière édition par BleuH le Mar 31 Aoû - 23:17 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Indy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !!
BleuH
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

Merci : ) 
califa33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

bienvenue bienvenue tu risque d'etre harcelé de question par tout ces petits curieux n'hésite pas à y répondre 
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

Et ça sera avec plaisir : )

Encore merci à toi ;-)
califa33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

tu viens de prendre une mission : il te faut 150 de pop a la fin de la protection pense tu que ces jouables
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

Bien sur x) 
Indy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

Cal puisque tu es là j'en profite pour te demander, j espère que tu étais bien co quand je t'ai envoyé les ressources ? j'ai vu du bleu donc j'ai envoyé mais après j'étais pas trop là lol tu as pas perdu de ressources ?
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

bienvenue à toi  bleuH Smile
Notre imagination et l'espoir sont les choses les plus importantes que l'on puisse posséder!Sans eux, nous ne pourrions pas continuer la vie, l'imagination nous offre un but et l'espoir celui d'y parvenir!
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

Bon anniversaire en passant !  Razz
BleuH
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: BleuH Répondre en citant

Merci  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: BleuH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange