RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Candide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candide
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un  lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
Candide    http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=27810

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains /  Gaulois / Germains)
Romain

3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
3971   Inscrite le 8 août

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple  : "Village X" / ( X / Y )
Bas Barre
(164
|
-33)
Bas Bouche
(177
|
-39)
Bas Dos
(177
|
-34)

5°/  Quel âge as-tu ?
50

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
Je n'ai pas d'alliance.

6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?
Je viens de faire un achat sur la place du marché et j'ai cliqué sur le vendeur qui est : ektin. En regardant le profil de l'alliance plus l'évolution sur travutils j'ai pensé que vous êtes une alliance solide.
J'attends d'une alliance, une cohésion et une stratégie qui permettent à chaque membre d'évoluer  tout en s'amusant.
Je vous apporte mes troupes défensives. De la bonne humeur et  un peu de savoir^^
7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
-  Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et  depuis quand à Travian ?
J'ai fait 6 speed (pas celui en cours mais le prochain c'est sûr) avec les Orlanth....

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
6817 avec 2 points ( je suis une pacifiste lol)

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def !
1657 avec 795 points

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) 
Oui je sacrifie mes troupes, mes ressources et éventuellement mon sommeil pour des synchro.
Ce n'est pas du sacrifice, nous sommes dans du virtuel Smile

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) 
Au début j'ai eu beaucoup de visiteurs mais ils repartaient tous à vide. La seule mesure que je connaisse en début de serveur pour les non offensifs  ce sont les cachettes. On perd un peu de temps avant de pouvoir se développer correctement mais tout rentre vite dans l'ordre^^

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Défensif avec un peu de fermage

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce  dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
-  J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement 
Plutôt diplomate dans l'ensemble. Mais si j'ai affaire  à un bourrin qui a un QI de limace...Je peut montrer les dents.

14 °/ Es tu actif sur  un forum ??
Grande floodeuse des tavernes. A chaque connection sur travian (au moins 6 par jour, je viens sur le forum...)

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance.

16 °/  Envoyez à gwenlou62
c'est fait

17 °/ Nous en connaissons un peu  plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ?  Une petite présentation ^^
[/color]
Une mamie accro à Travian...
Ma première passion  ce sont mes enfants. Ensuite que dire ???
J'aime la musique , les jeux de société...
Et faire la fête. Mon môme de 18 ans veut me trainer en boîte pour qu'on rigole avec toute sa bande ...Il est sympa non ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre forum  Mr. Green perso ta candidature me plaie bien  Smile
Notre imagination et l'espoir sont les choses les plus importantes que l'on puisse posséder!Sans eux, nous ne pourrions pas continuer la vie, l'imagination nous offre un but et l'espoir celui d'y parvenir!
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

as tu fais des fins de serveur ?
quelle est ton amibiton sur ce serveur de qualif ?
ektin
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

Content de voir que même le commerce peut amener de nouvelles recrues Wink
Bienvenue à toi sur le forum et j'espère dans l'ally.
Candide
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

LeFélin a écrit:

as tu fais des fins de serveur ?
quelle est ton amibiton sur ce serveur de qualif ?

Ambitions
 n° 1 M'AMUSER...
n°2 finir classée  dans les 500 en def
n°3 pourquoi pas être qualifiée (mais  ce n'est qu'en farmant qu'on sera qualifiée en tout cas pour les non off^^)
Oui j'ai déjà fini des serveurs  2 fois coa gagnante de merveilles et le dernier speed  je vous le redis membre des Orlanth donc carrément  alliance de la merveille^^

Merci pour votre accueil  !
califa33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

moi je kiff bienvenue
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

Merci !
j4guarr
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

Tu as fais les speeds FR de cette version ?
Dans quelle alliance ? Smile

Car j'ai aussi fais quelques speeds et gagnants...
califa33
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

orlanth elle a dit lol j4guar tu dors lol ou alors c'est le champagne pour l'anniversaire d'etkin qui te monte a la tete ...
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

j4guarr a écrit:

Tu as fais les speeds FR de cette version ?
Dans quelle alliance ? Smile

Car j'ai aussi fais quelques speeds et gagnants...

Orlanth sous le pseudo Cat-Woman...

califa33 a écrit:
orlanth elle a dit lol j4guar tu dors lol ou alors c'est le champagne pour l'anniversaire d'etkin qui te monte a la tete ...

Boire avec modération...Remarque des fois on se bat mieux bourré   MDR

Bon anniversaire etkin 
flok
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

Bienvenue à j4guarr et candide Smile l'expérience ne peut etre que benefique dans une ally...  en fait bon anniversaire à toi Etkin Smile encore une vierge !
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 07:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile
Candide
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 07:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

Merci !
j4guarr
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Candide Répondre en citant

Mais je sais, mais elle pouvait avoir fait plusieur serveurs avec différentes alliances vu que ça me dit rien...^^

Flok merci pour le bienvenu mais je suis là depuis un moment ^^

Bienvenue candide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Candide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange