RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature moukate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moukate
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: candidature moukate Répondre en citant

dsl pour les couleurs ^^ pour pas avoir à le refaire j'ai fait un copier coller sur travian :p
donc ça a squeezer les couleurs Very Happy
bonne lecture Smile

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un  lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
Moukate

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains /  Gaulois / Germains)
Germain

3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
3732     le 25/07/10 à 20h10

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple  : "Village X" / ( X / Y )

MOUKATE   (140/-72)   491
lapété       (139/-70)   255
ladilafé       (138/-71)   134

5°/  Quel âge as-tu ?
23

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
alors j'ai eu une alliance lorsque j'ai commencé à jouer mais qui est tomber à l'eau j'ai rejoind **lpsy** qui m'ont mis dehors non pas parce que je n'étais pas connecté ou actif en alliance mais plutôt car je suis pas fan de forum et de skype sur un jeu comme celui-ci que je considère pas réellement en temps réel....

genre sur skype :  """"OMG !!! quelqu'un m'attaque dans 39H00 vite répondez moi que faire ? action réaction on a pas le temps de plannifier !"""""

-.-'''' sérieusement.... je m'arrete là

6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?

car la description me plaisait et puis les réponses du chef d'alliance IG me paraisse conviviale et pas péteux !

7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
-  Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et  depuis quand à Travian ?

c'est mon premier serveur
(est-ce que le fait d'être novice veut dire que l'on est useless ?)

Sinon non je ne suis pas un oufzorprogammerpassetaviedanslejeu (même si je suis connecté tout les jours )

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !

euh... changement de fenêtre encore   2674

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def !

rofl... 5039  lol un manque à combler par là

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) 

Demandez moi 

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) 

Euh ça ^^ ça fait longtemps que j'en ai pas subis ^^

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)

offensif plutôt

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce  dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
-  J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement 

BAAAHHHH ! si il y a un chef ce n'est pas pour rien  mais je pense qu'une fois ne fera pas de mal de mettre une claque puis de dire oups  non ? c'est interdit ? bah alors je préviendrais en cas et j'attendrais la réponse du chef

(sinon pourquoi poser la question...)

14 °/ Es tu actif sur  un forum ??

Euhhhh je ne suis pas fan de forum vu mon ancienne alliance mais bon pourquoi pas faire des efforts de temps en temps !!! et puis j'ai l'impression qu'il y a des comique aussi ici

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance.

HMMMMM Rachibruckblicktruc PAF !

http://x2.travian.fr/karte.php?newdid=87825

si je me suis louper dite le moi

16 °/  Envoyez à gwenlou62 InGame le message suivant  (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les  champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages : 
- Production su chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion : 
Si  cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être  étudiée

déjà fait

17 °/ Nous en connaissons un peu  plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ?  Une petite présentation ^^
[/color]

Euh 23 ans
Je suis actif IRL
mais bientôt les vacances  fin de saison  HAHAHAHA
Mais bientôt le chomage T_T recherche de boulot  ='(
bref  la routine
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: candidature moukate Répondre en citant

re bonsoir moukate  Smile
bienvenue sur notre forum
Notre imagination et l'espoir sont les choses les plus importantes que l'on puisse posséder!Sans eux, nous ne pourrions pas continuer la vie, l'imagination nous offre un but et l'espoir celui d'y parvenir!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: candidature moukate Répondre en citant

moi j'aime beaucoup mais arrivera t il a supporter mon caractere de cochon
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: candidature moukate Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Moukate...
Ce n'est pas le caractère de califa qui est le plus dur à supporter....C'est sa descente sans freins  des boissons alcoolisées....
califa33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: candidature moukate Répondre en citant

mais euh même pas vrai grrr je bois pas hips...hips...que de l'eau ... hips
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: candidature moukate Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Moukate.
Ne t'inquiete pas pour Califa, c'est un alcoolique raleur qui aime bien se repeter mais on l'aime quand même.

Bonne chance a toi pour le vote.
moukate
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: candidature moukate Répondre en citant

:'D mdr ! je suis sûr que le je tiens à ce jeu Wink
moukate
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: candidature moukate Répondre en citant

Surprised hoho j'avais pas fait attention !!!!!! pas mal l'avatar !!!!!
Candide
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: candidature moukate Répondre en citant

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: candidature moukate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange