RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

snake257
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake257
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un  lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
snake257

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains /  Gaulois / Germains)
gaulois

3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
4383  
19/07/10

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple  : "Village X" / ( X / Y )
670  106 -52 et 106 -53

5°/  Quel âge as-tu ?
21

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
j attend votre réponse si oui je quitte kmk

6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?
je suis un tres bon joueur meilleur classement 197 et deja us une medaille devolution

7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
-  Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et  depuis quand à Travian ?
je joue depuis 2 ans dans travian jai fait une 10zaine de sev

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
3133

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def !
1694 je suis tres defensif!

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...) 
oui

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) 
......

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
défenseur

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce  dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
-  J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement 

J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement
14 °/ Es tu actif sur  un forum ??
tres!

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance.
......
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ektin
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, Snake
Althéa
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 03:01 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!!
Candide
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:00 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

Bonjour  et bienvenue snake

Peux tu me dire quelle est la meilleure composition d'armée DEF  avec 15k de consos cc avec ton peuple gaulois?
snake257
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:08 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

merci pour laceuil dabord ma meilleur composition def et de 8000 hommes entrainer niv 16 attaque et 14 defense
Candide
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:13 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

Tu ne réponds pas à ma question^^
snake257
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

désolé je ne lai pas compris ses avec 15 000 de bler combien je quel est ma meileur composition def?
snake257
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

mais ques jai ecris lol combien je peut faire dohommes je veu dire ses sa que vous me demander?
Candide
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

Oui c'est ça !
snake257
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

je ne sais pas ^^
Candide
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

Il te faut un minimum pour te défendre contre l'infanterie et la cavalerie.
Pour 15k de consommation cc quelles troupes fabriquerais tu ?
snake257
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

phalange combatants a leppe cavalier druite eclairs de toutatis et hédouin en gros de tout!
Candide
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

Ok je vois que tu n'y connais rien...
califa33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

bin il m'aide a monter mon heros et de temps en temps j'y trouve des ressources
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:53 (2010)    Sujet du message: snake257 Répondre en citant

Avec ses 8000 niveau 14 ???  MDR
C'est un super héros..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: snake257

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange