RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Norfendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norfendre
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Norfendre Répondre en citant

Ma Candidature Norfendre
Norfendre Offensif
Deux Villages

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un  lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil) 
http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=22157

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains /  Gaulois / Germains) 
Germains

3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
3993. Date 22/07/2010

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple  : "Village X" / ( X / Y ) 

Population 804
1.ShattrathNorfendre281(200|-60)

19.08.10

19.08.10

Village 1. Hurlevent

Habitants 523(145|-33) 

19.08.10

Village  2. Shattrath       Habitants    281    (200|-60)

5°/  Quel âge as-tu ?
J'ai 16 ans.

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
les Psy, l'alliance as eu un chamboulement j'ai étai renvoyé ainsi que de nombreux amies moi de cette ally.
6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?
Vous êtes les plus prêt de moi, qu'une autres ally, j'attends de vous de la bonne humeur et un plaisir de jouer.
Je peut apporte de la bonne humeur de l'aide avec mes troupes offensif comme défenssif.

7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
-  Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et  depuis quand à Travian ? 
Sur ce serveur environ 1Mois je crois, depuis quelque que serveur souvent Germain pour la facillité de faire des troupes.
Environ 1/2ans je dirais serveur 6/7 avec pour première tribus les Romain j'avais été mis a 0 alors que j'avais deux village
j'étais seulement à 700Pop incris trop tard.

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 
1766.Norfendre 80421174

Rang 1766 1174 Points

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def ! 
Rang 1778 1146 Points

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)  
Je suis prêt a sacrifié toutes mes offensif ainsi que mes défensif.

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)  
Non, pas pour le moment tout me parait tranquille .

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...) 
Je suis un pilleur je vais régulièrement sur mes voisins qui son en difficulté pour les rendres de plus en plus faible.è

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce  dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
-  J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement  
J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement

14 °/ Es tu actif sur  un forum ?? 
Oui je pense être pas mal actif suite a là vie de l'alliance et a donné mon avis.

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance. 
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

16 °/  Envoyez à Blackout InGame le message suivant  (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les  champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :  
- Production su chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion :  
Si  cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être  étudiée
 (Menbres pas trouvé)

17 °/ Nous en connaissons un peu  plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ?  Une petite présentation ^^ 
Ma vie IRL, j'aime beaucoup les jeux sur pc je suis un joueur de Counter Strike, World Of Wacraft, Dofus dans mes
années jeunes et j'ai découver Travian. ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norfendre
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Norfendre a écrit:

Ma Candidature Norfendre
Norfendre Offensif
Deux Villages
1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un  lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil) http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=22157

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains /  Gaulois / Germains) 
Germains

3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
3993. Date 22/07/2010

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple  : "Village X" / ( X / Y ) 

Population 804

Village 1. Hurlevent
 Habitants 523(145|-33) 

Village  2. Shattrath       Habitants    281    (200|-60)

5°/  Quel âge as-tu ?
J'ai 16 ans.

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
les Psy, l'alliance as eu un chamboulement j'ai étai renvoyé ainsi que de nombreux amies moi de cette ally.
6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?
Vous êtes les plus prêt de moi, qu'une autres ally, j'attends de vous de la bonne humeur et un plaisir de jouer.
Je peut apporte de la bonne humeur de l'aide avec mes troupes offensif comme défenssif.

7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
-  Lesquels ?
- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et  depuis quand à Travian ? 
Sur ce serveur environ 1Mois je crois, depuis quelque que serveur souvent Germain pour la facillité de faire des troupes.
Environ 1/2ans je dirais serveur 6/7 avec pour première tribus les Romain j'avais été mis a 0 alors que j'avais deux village
j'étais seulement à 700Pop incris trop tard.

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 
1766.Norfendre 80421174

Rang 1766 1174 Points

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def ! 
Rang 1778 1146 Points

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)  
Je suis prêt a sacrifié toutes mes offensif ainsi que mes défensif.

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)  
Non, pas pour le moment tout me parait tranquille .

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...) 
Je suis un pilleur je vais régulièrement sur mes voisins qui son en difficulté pour les rendres de plus en plus faible.è

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce  dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
-  J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement  
J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement

14 °/ Es tu actif sur  un forum ?? 
Oui je pense être pas mal actif suite a là vie de l'alliance et a donné mon avis.

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance. 
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

16 °/  Envoyez à Blackout InGame le message suivant  (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les  champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :  
- Production su chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion :  
Si  cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être  étudiée
 (Menbres pas trouvé)

17 °/ Nous en connaissons un peu  plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ?  Une petite présentation ^^ 
Ma vie IRL, j'aime beaucoup les jeux sur pc je suis un joueur de Counter Strike, World Of Wacraft, Dofus dans mes
années jeunes et j'ai découver Travian. ^^

Candide
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Norfendre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Norfendre.
Envoie ton message à Gwenlou

Et voilà pour le travmap
ektin
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Norfendre Répondre en citant

Salut Norfendre, un ex des Trie.
J'avais fait un placement sur toi à l'époque; en effet il y avait eu une souscription chez Trie pour que tu puisse développer les catas et centraliser ce "service" pour nos chers ennemis. Tu dois en avoir des milliers aujourd'hui  Question

Au fait que devient Charles01, j'ai plus trop de nouvelles. Il va postuler ici aussi ?
Norfendre
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Norfendre Répondre en citant

Bonsoir Ektin .
Oui un ex, pour les catapultes je dispose d'un nombre résonnable.
Pour Charles01 il se porte bien je ne pense pas qu'il postulera ici.
Norfendre
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Norfendre Répondre en citant

Bonsoir,

Toujour aucune reponse sur mon poste ?

Je reste dans l'attente d'une réponse, et vous remercies pour les 'Bienvenus'.
Cordialement,
ektin
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Norfendre Répondre en citant

Salut Norfendre.  Il y a un vote en cours, faut être patient, ça prend parfois plusieurs jours.. Rolling Eyes

On est assez occupé ces jours-ci Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Norfendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange