RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROFESSOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAVORIT
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: PROFESSOR Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil) 
the_ero.
http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=40548
2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains) 
Gaulois.

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
31.08.10

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=40548 Avec ce lien vous pouvez avoir accès à toute les informations sur mon compte visible de l'extrieur
312

5°/ Quel âge as-tu ?
28 ans.

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
J'ai jamais eu d'alliance j'ai préfère attendre pour pas passer partout pour en trouver une.

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Un membre supplémentaire dans un zone où vous possédez déjà des joueurs.

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?

2 serveurs. Ru3 Ru6(http://www.gettertools.com/s6.travian.ru.2/21-My-account)

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 
4301. 97

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! 
3208.723

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)  
Dans la mesure du possible car n'oublions pas que ceci est un jeu et que nous avons tous pour la plupart une vie à maintenir tout en jouant.

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
Royalbeast visité 2 fois laminés

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...) 
Défenseurs/Fermiers.Les synchro sont les base de travian donc je pense que la question ne se pose même plus autant pas postuler si je ne suis pas capable de faire une simple synchro.

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement  
Diplomatiquement éviter le plus de perte possible mais verse le sang si le combat semble impossible à éviter.

14 °/ Es tu actif sur un forum ?? 
Oui.

15 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance. 

16 °/ Envoyez à gwenlou62 InGame le message suivant (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :  
- Production su chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion :  

Si cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être étudiée
312

2k
skype- strelok_zp

17 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation ^^ 
.Je sais pas très bien quoi dire de plus mais je suis ouvert à toute question.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabien83
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: PROFESSOR Répondre en citant

je pance quil fair pas un rus .. dans alliance en plus il a pas de pop ...
il dois faire 2 village en plus et je pance quil sera mieu de pas le prendre ...
mais il et a coté de moi ... je veut lui rendre visite ....
FAVORIT
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: PROFESSOR Répondre en citant

vous devez d'abord décider de la politique
La culture a un dery 2
Les travaux de construction de la semaine
question, nous sommes heureux pour moi à ces coordonnées?
flok
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: PROFESSOR Répondre en citant

il faut parler francais un peu les amis la !!
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: PROFESSOR Répondre en citant

flok a écrit:

- Vous devez être à tout prix situé au Sud Est (où sinon la candidature est directement supprimée) ~> Coordonnées : + X / - Y  +

- vous devez avoir minimum 300 de populations.  +

- Vous n'êtes le frigo de personne !!! (où sinon la candidature est directement supprimée)  +

- Nous acceptons tout types de peuples, du moment qu'il y ait une off et/ou une déf  +

- Vous vous engagez à venir sur le forum régulièrement et ou sur notre Gestionnaire. +

- Votre candidature passera au vote dans max 2 jours vous aurai contre réponse peut de temps après
fabien83
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: PROFESSOR Répondre en citant

Mort de Rire   je vient de voire que moi aussi il faut que j'aprend je francais lol .. il et déf je joueur ..
Gibus06
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: PROFESSOR Répondre en citant

flok a écrit:

un minimum, je suis  d'accord avec flock......et cela est rare que je poste.
panov-05
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: PROFESSOR Répondre en citant

Salut. Moi le joueur Djo Dassen [214-32]
Je veux être le clou sûr dans le pied près de vos ennemis.
J'envisage de jouer seulement deux mois.
Me sera nécessaire seulement vos troupes défensives.
Si vous acceptez pour ma proposition, alors je construirai un grand grenier pour le blé.
Pardonnez mien français.
Je à l'école ne lui apprenais pas.
Je le russe, ai décidé d'apprendre ici français.
En effet, le jeu bientôt international.
À nous contre la Chine ne pas survivre.
FAVORIT
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: PROFESSOR Répondre en citant

Horreur
très longue
FAVORIT
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: PROFESSOR Répondre en citant

J'ai grandi
Je vous écris à nouveau
Desole, je ne parle pas francais.
le dictionnaire
toujours comprendre le sens de
1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil) 
the_ero.
http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=40548
2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains) 
Gaulois.

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
31.08.10

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=40548 Avec ce lien vous pouvez avoir accès à toute les informations sur mon compte visible de l'extrieur
2010

5°/ Quel âge as-tu ?
28 ans.

6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
J'ai jamais eu d'alliance j'ai préfère attendre pour pas passer partout pour en trouver une.

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
Un membre supplémentaire dans un zone où vous possédez déjà des joueurs.

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?

2 serveurs. Ru3 Ru6(http://travian-utils.com/?s=ru6&idu=18350)

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 
2973. 924

9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def ! 
4124. 802

10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)  
Dans la mesure du possible car n'oublions pas que ceci est un jeu et que nous avons tous pour la plupart une vie à maintenir tout en jouant.

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !) 
Je n'ai pas d'ennemis
Je Deffer Royalbeast 

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...) 
Défenseurs/Fermiers.Les synchro sont les base de travian donc je pense que la question ne se pose même plus autant pas postuler si je ne suis pas capable de faire une simple synchro.

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement  
Diplomatiquement éviter le plus de perte possible mais verse le sang si le combat semble impossible à éviter.

14 °/ Es tu actif sur un forum ?? 
Oui.

15 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance. 
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=ru&country=France&server=x… &groupby=alliance&casen=on&format=png&

skype- strelok_zp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: PROFESSOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange