RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spado
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Spado Répondre en citant

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un  lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil) 
Spado

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains /  Gaulois / Germains) 
Romain

3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Inscrit depuis le 30/08, 2090 en déf, 3847 en off et 4567 au général.

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Spadoland (53; -198) 584 habitants, capitale
Spadotown (62; -206) un 7c depuis 3 jours et déjà 168 habitants
j'avais un 9c que j'ai laché à un joueur plus important contre sa protection, je serai propriétaire d'un nouveau 7c dans quelques jours...

5°/  Quel âge as-tu ?
29 ans et papa dans 2 mois!

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
Actuellement chez les CDC, depuis une semaine et déjà recruteur, les CDC sont sympas mais trop peu ambitieux, de plus la moyenne d'âge est trop basse à mon goût...Fondateur des Yata KG qui a fusionné avec la Ronin Tm pour ensuite rejoindre les ~{LE}~ que j'ai ensuite quitté suite à des divergences d'opinions avec Arthurix et Mattheo...

6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?
Parce que nous avons les mêmes objectifs, pas de course à la merveille et que nous sommes dans le même secteur, et que j'ai envie d'intégrer une alliance qui possède une force de frappe conséquente, ce que je n'ai pas retrouvé chez lles CDC...

7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
-  Lesquels ? Serveur 8, il ya 2 ans, au sein de l'alliance DOA, Ivalice et HA...

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 
3844 ème, 312 points

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def ! 
2090 ème, 2099 points

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)  
De nature insomniaque, je suis connecté jusqu'à très tard le soir, et je suis également connecté toute la journée au bureau... et je suis prêt à sacrifier toutes mes troupes pour de beaux mouvement offs ou defs, sinon à quoi servent elles???

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)  
Plus d'attaques depuis quelques jours, la dernière en date provient de Mattheo des ~{LE}~ suite à mon départ des ~{LE}~, et le plus beau poutrage depuis que je suis sur ce serveur puisque nous avons décimé son off tout en limitant les pertes de notre coté, ce dont je suis assez fier, Hector peut en témoigner!

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...) 
En mode pilleur et farmer pour l'instant, passage en mode off à la fin du mois...

13°/ De quel genre es-tu ?
Parfois impulsif, le plus souvent très réfléchi, je sais aussi faire le dos rond quand l'opposition est trop forte...

14 °/ Es tu actif sur  un forum ?? 
Actif sur tout les forums dans lesquels je suis passé, si vous m'intégrez je me ferai une place très rapidement au coeur de la taverne, le tavernier a d'ailleurs du soucis à se faire!

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance. 
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=x…

16 °/  Envoyez à gwenlou62 InGame le message suivant  (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les  champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :  
- Production su chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion :  Les 3/4 du temps...dés que je ne dors pas! lol
Si  cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être  étudiée

17 °/ Nous en connaissons un peu  plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ?  
29 ans, Homme de Marseille, papa dans 2 mois connecté du matin au soir au bureau et à la maison, actif, réactif et disponible, non geek ou qui ne s'assume pas encore! Supporter de l'OM comme tout bon Marseillais qui se respecte, Bourguignon d'origine donc amoureux du bon vin...Merci de prendre en compte ma candidature, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hector003
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:38 (2010)    Sujet du message: Spado Répondre en citant

Spado est un joueur efficace...je soutiens sa candidature....heureux de te revoir Spado Cool
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Spado Répondre en citant

salut spado,

bienvenue sur le forum.

je vais passer pour le casse pied de service, mais avec tes heures de connexions et la date d'inscription, tu n'as que deux villages peux tu m'expliquer stp comment ça se fait que tu es autant de retard stp
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Spado Répondre en citant

Je pense au départ m'être un peu perdu au niveau de la stratégie, ensuite j'ai laissé un beau 9c que j'avais bien développé à un joueur plus important alors que je voulais en faire ma capitale, ce qui m'a fait prendre du retard...après ce n'est pas la taille qui compte, c'est plutôt la façon dont on s'en sert qui change tout!  Laughing
fabien83
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 01:15 (2010)    Sujet du message: Spado Répondre en citant

je suis chien moi ..
mais je vroudré savoir si ta des troupes vu que té en retar si tu a 500% en troupes
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Spado
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 02:20 (2010)    Sujet du message: Spado Répondre en citant

Ce que je peux te dire, c'est que je n'encourage personne à s'aventurer dans mes vivis... je commence à avoir une off sympa mais je m'ennuie chez les CDC, les frigos ça va bien un temps mais j'aimerai bien partir sur le front un de ces jours!
Pour l'instant je me développe tranquille, j'aurai un 3 eme village ce week end, mais niveau troupes, ne t'inquiètes pas, il y a ce qu'il faut! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Spado
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 01:11 (2010)    Sujet du message: Spado Répondre en citant

Allez hop on actualise...
Un 3ème vivi : Spadopolis (62;-205), un 7c collé à mon 2ème vivi, un autre 7c...
ça y est j'ai passé les 1000, je compte un peu plus de 1050 habitants et je me situe aux alentours de la 4000ème place au général, ce qui reste léger, je vous l'accorde!
Classement déf quasi identique, classement off en progrès : 2929 ème avec 1006 victimes...
Mon off ne cesse pas de grandir, ma def est légère mais ambitieuse!
Bon alors, vous me l'envoyez qand cette invitation? Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Spado

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange