RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Julyen_06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julyen_06

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Julyen_06 Répondre en citant

Bonjour à tous les Ratio Tm ^^'

Donc je vais faire ma candidature,

je sais que vous ne recrutez plus mais c'est pas que je suis un frigo ou autre,

(je n'en suis pas un , je me fait jamais attaqué)

Mais j'aimerais vraiment vous rejoindre ^___^

Voilà mes réponses :

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un  lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil) 
Julyen_06
http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=52946

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains /  Gaulois / Germains) 
Germains
3°/  Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Mon classement est actuellement : 6167
MA date d'inscription est plutôt récente : 8 Octobre 2010

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais  nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple  : "Village X" / ( X / Y ) 
Ma population s'élève a : 395
Village se situant dans le sud-est plus précisement : X=226/Y=-51

5°/  Quel âge as-tu ?
14 Ans (13 et demi)

6°/ a)  Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et  pourquoi la quittes-tu ?
D'une alliance que tout le monde viens au début ^^
de SHADOWS que je compte quitté ^^
Car il n'y a aucunes activités, ils ne demandes que des ressources pour augmenté l'ambassade   Neutral

6°/b)  Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux  tu nous apporter?
Je n'ai pas choisis cette alliance pour rien ^^
De plus rosis se trouve à coté de moi, et m'a jamais attaqué, c'est plutôt sympa, et il voulait m'aidé (il m'a aidé au début de mon inscription) je pense que vous êtes une alliance motivante, et très divertissante. (à mon avis on s'ennuis pas)
Je n'attends pas non plus à ce que je sois votre soufre-douleur, surtout que j'arrive bien à me débrouiller dans mon 7x7
(Niveau pillage j'atteins quand même : 207.000 ressources pillés, même si ce n'est rien pour vous ^^')
Je peux vous apportez nombreuses choses d'ici 1/2 semaines,
De plus que j'ai mon deuxième vivi qui est un 15C 

7°/  Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?
-  Serveur 3 Speed (le 2009 et 2010)
le 2010 que j'ai joué en duo avec un ami IRL
- je joues depuis que j'ai joué a travian, c'est les serveurs que je préfère (le 2x et 3x speed) pour leur rapidité ^^
depuis 2 ans donc.

8°/  Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off ! 
Inexistant je ne suis pas encore basé sur çà mais le dévolepements de mes villages ^^
(sinon c'est : 5209 avec 50 points...)

9°/ Quel est ton classement Défensif ?  Nombre de point Def ! 
Idem au 8*
(sinon c'est : 6785 avec 187 points)

10°/  Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est à
dire  troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton
sommeil...)  
Quel question ! ^^' 
Evidemment, je joues presque à toutes les heures (le soir grace à mon ipod touch)
J'ai hate de pouvoir aidez cette alliance ^^

11°/ Subis tu des  attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi  du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)  
Non je ne ressois aucunes attaques ^^
pour le moment, au début j'en recevais mais j'ai pus leurs enlevé cette idée de la tête ^^ en les attaquants à mon tour, vus que c'étais des 200 de population qui ne voulait pas me laissé dévoleper mon village ^^

12°/ Quelle est ta  politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de  nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...) 
C'est-a-dire ?
Moi je suis plutôt pilleur et Fermier (si vous entendez comme moi par 'fermier' c'est-à-dire niveau ressources)
Je sais parfaitement prendre des villages (1- Détruires ces troupes, 2- Détruire sa résidence (sa ne peut être le palais, la capitale ne peut être concquise), 3- re-envoyez au cas ou des troupes 'nettoyages' et après envoyer un chef de tribus avec un minimumu de 500 troupes.)

13°/ De quel genre es-tu ?
- Je fonce  dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !
-  J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement  
Tout dépend de qui j'ai contre moi  Wink
Mais je suis du genre pacifique tout de même, mais piller et démolir de temps en temps ne fait pas de mal  Very Happy
Sinon je fonce pas dans le tas sans regardé  Wink
je me prépare en faisant marché ce tout jeune cerveau  Smile

14 °/ Es tu actif sur  un forum ?? 
Oui, très , surtout si c'est mon alliance.

15 °/  Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de  l'alliance. 
Okai, j'utilise Travian toolbox alors :
http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=1229&server=x2.travian.fr&alliance=SHADOWS&player=Julyen_06&town=%E2%99%90+%C3%A7%E0%B8%84+t%D0%B3%E0%B8%84%E0%B8%A0%E0%B8%A3%D7%A7%D1%94%D0%B3%CF%82%D1%94&groupby=town&colby=player&x=226&y=-51&zoom=2&mindist=0&maxdist=60&minpop=0&maxpop=9999999&ok=Valider

16 °/  Envoyez à gwenlou62 InGame le message suivant  (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les  champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :  
- Production su chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion :  
Si  cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être  étudiée

17 °/ Nous en connaissons un peu  plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ?  Une petite présentation ^^ 

Je m'apelle Julien 
j'ai 13 ans et demi, je fais du tennis...et heu ..
je suis encore qu'un collégien.
Et je joues à travian !  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange