RATIO Index du Forum

RATIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature pour rejoindre l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furet38
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: demande de candidature pour rejoindre l'alliance Répondre en citant

bonjour je souhaiterai faire partit de votre alliance qui m'a l'air très conviviale je suis un joueur actif 
pour me répondre, répondez moi par MP
cordialement furet38
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julyen_06

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: demande de candidature pour rejoindre l'alliance Répondre en citant

Tu devrais peut etre remplir le formulaire ...
furet38
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: demande de candidature pour rejoindre l'alliance Répondre en citant

desoler je ne l'avait pas vu je vait donc le faire par contre il y a beaucoup de chose que je ne comprend pas
gwenlou62
HC

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: demande de candidature pour rejoindre l'alliance Répondre en citant

qu'elle sont les choses que tu ne comprend pas?
Notre imagination et l'espoir sont les choses les plus importantes que l'on puisse posséder!Sans eux, nous ne pourrions pas continuer la vie, l'imagination nous offre un but et l'espoir celui d'y parvenir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: demande de candidature pour rejoindre l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATIO Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange